vendredi 26 novembre 2010

CATASTROPHE !

Et bien ma tentative de repro d'il ya quelques jours à été une véritable catastrophe !
La femelle s'est acharnée sur mon beau mâle HM...

Le voici avant Magnifique:

Et maintenant :



Bon ok ca va repousser, mais forcement il a choppé en plus une pourriture des nageoires tout comme son copain d'à coté :



Résultat traitement à la Catappa + Sel
je rajouterai un antibacterien cet apres midi


3 commentaires:

  1. Oulah, il a perdu presque toute sa voilure le pauvre ... J'espère que ça repoussera bien et pour tout les deux qu'ils seront vide guérit ... Bon rétablissement aux deux loulous !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis dégouté il étais si beau... Merci pour eux :)

    RépondreSupprimer
  3. Il le sera quand ça aura repoussé. Je sais pas combien de temps ça peux prendre par contre ...

    De rien !

    RépondreSupprimer